oxygène mieux libéré
+ oxygène mieux assimilé
= oxygénation optimisée

L'oxygène au coeur des cellules
Laboratoire Holiste® www.holiste.
Fatigue chronique, mal-être… Les premiers effets du manque d’oxygénation cellulaire se ressentent au niveau de notre humeur, de notre capacité d’attention ou de mémorisation et de notre vitalité. Il s’accompagne parfois d’une sensation d’étouffement.
La persistance de ce manque d’oxygénation cellulaire ouvre la voie à un affaiblissement général, à une augmentation éventuelle de la nervosité, à des troubles du sommeil, du métabolisme, à une mauvaise circulation, une mauvaise audition et à la perte de nos capacités de défenses naturelles.
Ce manque d’oxygène de la cellule - peut avoir plusieurs causes possibles, on peut citer pour exemple : la pollution atmosphérique et alimentaire, le stress dont les chocs émotionnels, le mode de vie, le vieillissement…
Respirez la santé!


Comment ça marche ?
Laboratoire Holiste

Une question d'oxygénation : l'oxygène source de vie !
-
La respiration est à l’origine de l’énergie indispensable au fonctionnement dynamique de notre organisme, l’énergie indispensable aux échanges cellulaires.
-
Au cœur des tissus, l’oxygène participe à la transformation des nutriments provenant de notre alimentation, en énergie (ATP).
Quand l’oxygène vient à manquer
Les causes, qui diminuent l’efficacité de la respiration, provoquent :
l'hypoxie = c'est l'insuffisance chronique d'oxygène au niveau cellulaire. Mécanisme parfois inconnu, on peut dire que le manque d'oxygène est l'un des plus grands stress subi par les organismes, à l'origine de nombreux dysfonctionnements dit de "civilisation".
Ce n’est pas le manque d’oxygène dans l’air qui provoque l’hypoxie, mais son assimilation insuffisante par les cellules, c’est à dire la biodisponibilité. Le bol d’air Jacquier® améliore la biodisponibilité de l’oxygène au cœur des cellules.

L'oxygène au coeur
des cellules

Pour qui ?

pour les sportifs
