Paragraphe. 

  Lien et Sens 

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com

Approche Energétique-Résonance

L’organisme constitue un ensemble intégral. Le corps, l’âme et l’esprit et représente une unité, chaque composante influence et engendre des répercussions sur les autres formant un réseau complexe de communication.

L’énergie psychique circule dans l’organisme à travers des flux énergétiques mesurables en lien avec l’univers, composé de voies de distribution qui parcourent l’ensemble de l’organisme. 

Chaque être vivant dispose d’un tel « corps énergétique » qui reçoit et émet constamment des informations issues du champ électromagnétiques sous forme d’impulsions se propageant à la surface à la manière de "cercles d'ondes" de densité différentes. Elles  occupent un champ dans lequel elles sont mesurables : le champ vital ou électromagnétique.

Tout ce qui se passe autour de nous a une influence variable normale sur notre champ vital : Les influences positives  densifient, les influences négatives rendent poreux.  

L’organisme maintient l’équilibre de son système en assimilant et en expulsant les substances introduites. De même lorsque l'être reçoit des informations qui lui sont transmises, il cherche à les intégrer ou à les transformer, pour préserver son équilibre. 

Cependant lorsque l’organisme perd son équilibre, certains blocages du champ vital peuvent apparaître et ralentir le flux des énergies.

La pollution électromagnétique, la pression des mémoires cellulaires, les récepteurs sur membrane qui reçoivent les informations, le stress, les émotions négatives, etc…

Font partie des influences néfastes auxquelles nous sommes exposés.

 

Le praticien mesure avec la radiesthésie vibratoire les rayonnements émis en captant ces informations bioénergétiques, ces données permettent de faire un bilan de santé. 

Rentrer en contact avec ce langage invisible permet de trouver les solutions qui rentrent en résonance avec la situation et d'apporter des réponses à la problématique personnelle.

Le but est de renforcer ce champ vital, l'énergie nécessaire qui  donne les moyens pour que la personne s’autorégule, harmonise les forces de vie et s’équilibre sur son chemin de vie.