Paragraphe. 

  Lien et Sens 

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com

Approche Energétique-Résonance

Le corps, l’âme et l’esprit représentent une unité. Chaque composante influence l'autre et engendre des répercussions formant un réseau très complexe de communication qui parcoure l'organisme !

Cette communication non verbale en lien avec l'univers, est composée de voies de distribution, soit d’information sous formes de messages vibratoires, soit à travers des flux énergétiques  au niveau des chakras et des méridiens, soit dans le corps par l'intermédiaire des hormones. 

Chaque être vivant dispose d’un tel « corps énergétique » qui reçoit et émet constamment des informations  sous forme de rayonnements émis ou à la manière de "cercles d'ondes" de densité différentes. Ces informations  occupent un champ dans lequel elles sont mesurables : le champ vital ou champ électromagnétique.

Tout ce qui se passe autour de nous a une influence variable normale sur notre champ vital et sur notre humeur : Les influences positives  densifient le champ, les influences négatives le rendent perméable.

 

Si l’organisme maintient son équilibre physique en assimilant ou en expulsant ce qu'il ingère, il maintient de la même manière son équilibre psychique avec ce principe d'échange :  l'être cherche à intégrer ou à transformer les informations transmises, les fréquences reçues de son environnement,  pour préserver l'harmonie. 

Cependant lorsque l’organisme perd son équilibre, certains blocages du champ vital peuvent apparaître et ralentir le flux des énergies :

La pollution électromagnétique, la pression exercées par les mémoires cellulaires, l'influence des fréquences sur les récepteurs de membrane engendrent STRESS ,  émotions négatives, etc…

Ce sont des influences auxquelles nous sommes exposés, une charge négative qui jalonne notre chemin de vie.

 

En thérapie quantique: Le praticien capte à l'aide de la radiesthésie vibratoire, les rayonnements émis  enregistrées sur "la banque de données," qui circulent dans le "corps ondulatoire", 

Rentrer en contact avec de langage invisible de l'âme permet d'éclairer notre lanterne, d'amener de la lumière et de la conscience pour construire la FORCE INTÉRIEURE et d'intégrer ces informations dans le "corps corpusculaire".

Le but de la thérapie quantique est de renforcer le champ vital, de  retrouver son contact d'âme, d'amener l'énergie nécessaire qui donne les moyens de faire "LIEN et SENS" avec son propre vécu et d'y  remettre de l'ordre !

Cela permet de  s’autoréguler, d'harmoniser en cohérence ses forces de vie = véritable  SOURCE DE TRANSFORMATIONS.

 Tarif de la consultation

1ère consultation: environ 1H30   -     70€

Les suivantes entre 1H15 et 1H30 -    65 €